La robe, chaussures et accessoires enfin choisies, il ne faut pas oublier l’étape du maquillage et de la coiffure. La mariée Isabella Boutin est naturelle. Pas de superflus, la robe se suffit à elle-même.
Pour le maquillage on opte pour un effet bonne mine avec un maquillage léger. Joli teint, fard à paupière léger, mascara, rouge à lèvre… Rien de plus simple et rien de mieux pour un résultat impeccable.
L’avantage d’un maquillage comme cela c’est que vous pouvez le réaliser vous-même. Vous vous connaissez mieux que quiconque, vous saurez ce que vous portez le mieux. Mais si vous êtes un peu inquiète à l’idée de réaliser votre maquillage vous-même, il y a des professionnelles qui s’en chargeront très bien. Pensez juste bien à leur préciser que vous souhaitez quelque chose de nude.
Niveau teinte je vous laisse quelques photos de ce à quoi je pense.
Pssst… Pour les séquences émotions pensez à mettre du waterproof pour rester la plus belle dans toutes les circonstances !
Maintenant, la coiffure ! Le mot d’ordre reste : NATUREL.
Ce n’est que mon avis, mais pour moi les chignons et les coiffures très travaillés c’est fini. On passe à quelque chose de plus simple et plus spontané. Pareillement au maquillage, on peut se coiffer soi-même ou faire appel à un professionnel.
Et niveau accessoires pour cheveux ? La couronne on la tente ?
Je pense que cela dépend totalement de vous, de votre personnalité, de votre robe et de votre rendu désiré. Et c’est là que j’interviens ! Je peux vous guider et conseiller dans tous ces moments-là.
Au final, on reste donc sur quelque chose de nude, une valeur sûre ! L’important c’est de vous sentir vous-même pour ce jour si important.
Le maquillage et la coiffure viennent sublimer la robe qui représente la pièce majeure de votre tenue.
Alors à vos pinceaux et à vos peignes pour être la reine d’un jour !
Leave a reply